Appel à contributions pour un colloque pluridisciplinaire « L’écriture de Jean-Marie ADIAFFI entre construction d’idéologèmes et déconstruction idéologique »

Le terme limite de réception est fixé au 15 juin 2020.

L’ambition de ce colloque est de rassembler des postures disciplinaires brassant les champs de l’esthétique, de l’humain et de la société. La formation philosophique de l’homme et son attachement aux valeurs traditionnelles africaines, son parcours d’écrivain, de scénariste, de cinéaste et de critique littéraire ivoirien rendent inéluctable cette approche pluridisciplinaire de son œuvre.

30 & 31 juillet 2020 à l’Université Alassane Ouattara, Bouaké, Côte d’Ivoire

Modalités de soumission

– Les propositions seront faites sous forme de résumé en français n’excédant pas 500 signes avec les axes de références, les Nom, Prénoms, et coordonnées des (co)auteurs et l’institution de rattachement. Elles sont à envoyer simultanément aux adresses suivantes : reneehouman@gmail.com ; rbecharles@gmail.com ; anoboadi@yahoo.fr

2 days ago

Le CAMES

Réunion extraordinaire du Comité Consultatif Général (CCG): 16 - 17 février 2020, à Alexandrie, en ÉGYPTE, en marge de la 3e Rencontre Internationale des Dirigeants d’Entreprises et des Patronats de l’Espace CAMES (RIDEPEC).

youtu.be/DZpyWKfrxEo
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 months ago

Le CAMES

Le Secrétariat général du CAMES vous souhaite une très belle année 2020

youtu.be/n3nsc9Bq7jk
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook