Avis d'ouverture de postes au Secrétariat Général du CAMES

Avis d’ouverture de poste de Commissaire aux comptes du CAMES

En application de la décision No SO/CM/CAMES/2018-004 du Conseil des ministres, en date du 31 mai 2018, le Président en Exercice du Conseil des Ministres du Conseil Africain et Malgache pour l'Enseignement Supérieur (CAMES) a l'honneur de porter à l'attention des États membres que le poste de Commissaire aux comptes du CAMES est ouvert du 29 octobre au 28 décembre 2018.

 

Sous l’autorité du Conseil des Ministres du CAMES, le Commissaire aux comptes certifie que les états financiers de synthèse du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES) sont réguliers et sincères et donnent une image fidèle du résultat des opérations de l’exercice concerné, ainsi que de la situation financière et du patrimoine du CAMES, à la fin dudit exercice.

Date limite de dépôt de candidature : 28 décembre 2018 à minuit (Heure de Ouagadougou), délais de rigueur.

Pour en savoir plus : 

Avis de recrutement au Secrétariat Général du CAMES

Le CAMES compte acquérir des ressources humaines pour renforcer son équipe fiduciaire. C’est dans ce cadre que les présents avis de recrutement sont lancés en vue du recrutement d’un Comptable chargé de la Trésorerie au CAMES, d’un Assistant juridique et d’Assistant de ressources humaine, en application de la décision No SO/CM/2018-004 du Conseil des Ministres, en date du 31 mai 2018.

  • Avis d’ouverture de poste d’un Comptable chargé de la Trésorerie

Sous l’autorité du Directeur des Affaires Administratives et Financières (DAAF), le Comptable chargé de la Trésorerie assure des tâches comptables et financières, en conformité avec le règlement financier et les directives du Manuel de procédures comptables et financières du CAMES. Il s’occupera particulièrement de la gestion des recettes et travaillera en étroite collaboration avec toutes les Directions et les services directement rattachés au Secrétaire Général du CAMES.

Date limite de dépôt de candidatures : 28 janvier 2019

Pour en savoir plus : 

  • Avis d’ouverture de poste d’Assistant Juridique

Sous l’autorité du Secrétaire Général, l’Assistant Juridique est chargé de la gestion et du secrétariat juridique de l’ensemble des activités du CAMES.

Date limite de dépôt de candidatures : 28 janvier 2019

Pour en savoir plus : 

  • Avis d’ouverture de poste d’Assistant de Ressources humaines

Sous l’autorité du Directeur des Affaires Administratives et Financières (DAAF), l’Assistant de ressources humaines est chargé de la gestion du personnel et du développement des compétences des salariés du CAMES.

Date limite de dépôt de candidatures : 28 janvier 2019

Pour en savoir plus : 

pdf

Partager cet arrticle

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter