Appel à candidatures qui vise le recrutement du titulaire de la chaire 3 à l’ERAIFT « Aménagement intégré du territoire, y compris les établissements humains ». L’enseignant (e) assumera ses enseignements au siège de l’ERAIFT, au Campus de l’Université de Kinshasa. Date limite du dépôt de dossier : 30/03/2013. Sélection des candidatures : 15/04/2013.
Pour afficher l’intégralité de l’offre, voir la rubrique "Opportunités".
Le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES), en partenariat avec l’Association des Universités Africaines (AUA), organise du 19 au 22 décembre 2011 à Ouagadougou (Burkina Faso), le IVème atelier francophone de formation en assurance-qualité de l’Enseignement Supérieur.
Le programme est bâti autour de trois modules :
L’assurance qualité externe et l’accréditation des programmes et des institutions ;
L’assurance de la formation ouverte et à distance ;
La validation et/ou l’élaboration des référentiels d’accréditation des programmes, des institutions et de la formation ouverte et à distance pour le CAMES.
En marge de l’atelier, une table ronde est consacrée à la validation du plan stratégique en assurance-qualité du CAMES.
Pour toute information, s’adresser au :
Comité d’organisation de l’atelier assurance-qualité du CAMES 01 BP 134 Ouagadougou 01 Téléphone : +226 50 36 81 46 Fax : +226 50 36 85 73 Email : cames@bf.refer.org ou cames@lecames.org