Lancement du 18ème Concours d'Agrégation de Médecine humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine vétérinaire et Productions animales

Les inscriptions au 18ème Concours d'Agrégation de Médecine humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine vétérinaire et Productions animales sont ouvertes.

Le concours se tiendra en novembre 2016 à Dakar au Sénégal.

La date limite de dépôt des candidatures au siège du CAMES, à Ouagadougou est fixée au 31 mai 2016, délai de rigueur. Tout dossier arrivé hors délai sera déclaré forclos.

Dans cette perspective,  dans le cadre du Programme SILHOUETTE DU CAMES, tous les candidats sont invités à soumettre leur dossier en ligne, dans la période du 1er avril au 31 mai 2016, sur le site e-CAMES : www.ecames.org/agreg-medecine

Autrement dit, en plus en plus des dossiers physiques, les candidats doivent joindre la version numérique dudit dossier sur deux clés USB.

Télécharger les documents ci-dessous qui entrent dans le cadre de la composition des dossiers :

En cas de difficultés pour la numérisation et la transmission des dossiers en ligne, les Campus numériques Francophones de l’AUF peuvent vous apporter assistance.

Vous pouvez également écrire à l’une des adresses suivantes :

Assistance technique : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Assistance procédure : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 


Rappel des critères

Partager cet arrticle

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter