Le Secrétaire Général du CAMES reçu en audience par le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique du Sénégal


Ce vendredi 16 octobre 2020, le Secrétaire Général du CAMES a été reçu en audience par SEM. Cheikh Oumar HANN, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique du Sénégal, en présence du Directeur Général de l’enseignement supérieur, Pr Amadou Abdoul SOW ainsi que du Directeur Général de la recherche et de l’innovation, Pr Pape GALLO DIOP.

À la faveur de cette audience, le Pr Bertrand MBATCHI a présenté au Ministre le point sur l’organisation à distance de la première phase de la 42e session des CCI. Ensemble avec la tutelle, ils ont évoqué les grandes lignes de l’organisation de la deuxième phase en présentiel à Dakar, lors de la première quinzaine de décembre 2020.

Cette deuxième phase des CCI verra notamment la participation des membres du CCG et des présidents des CTS. Il sera aussi question de la remise officielle, pour sa première édition, du Prix Macky SALL pour la Recherche ainsi que de la proclamation des résultats et de la remise des prix aux lauréats de la seconde édition des Olympiades universitaires du CAMES.

2 weeks ago

Le CAMES
A ne pas rater. Rendez-vous le 14 avril 2021 de 11h00 à 13h00 GMT ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

3 weeks ago

Le CAMES
Certification de compétences des experts des programmes statutaires du CAMES d’évaluation par les pairsPour en savoir plus : www.lecames.org/certification-de-competences-des-experts-des-programmes-statutaires-du-cames-deva... ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook