Appel à contributions : Rapport Annuel sur la situation des Droits des Personnes Âgées et des Personnes Handicapées en Afrique Centrale


Le Groupe de Travail sur les Droits des Personnes Âgées et des Personnes Handicapées en Afrique (GT/DPAPH) mène une Veille afin de documenter les développements positifs et aussi ceux négatifs relatifs aux droits des personnes âgées et des personnes handicapées.

Objectif global

Réaliser une cartographie des droits fondamentaux des personnes âgées et des personnes handicapées en mettant en exergue les droits effectifs et ceux prévus par les textes qui souffrent d’un défaut de lisibilité ou d’un défaut de réalisation.

Cibles

Les contributions attendues doivent émaner des OSC, Universitaires, chercheurs, ONGs, INDHL, Ministères apparentés, leaders communautaires, détenteurs d’enjeux, juristes, anthropologues, avocats, sociologues, politologues, spécialistes des sciences sociales et humaines, Organisations des personnes âgées et des personnes handicapées et des structures pertinentes apparentées, etc.

Date limite de soumission : 09 Décembre 2021 à minuit.

2 weeks ago

Le CAMES
Le Prix #CorisBankInternational décerné à NGAHA Angélique de l’Université Université Alioune Diop de Bambey, Major de la Section « Sciences de Gestion » du 20e Concours d'agrégation des Sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion du #CAMES ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook