Projet PRICNAC : Appel à propositions de micro-projets


Dans le cadre de son déploiement, le projet PRICNAC (Promotion de la recherche, de l’innovation et de la culture numérique) lance un appel à propositions de micro-projets. Les dossiers de candidatures, exclusivement en ligne, doivent être soumises au plus tard le 22 septembre 2021 à 23h59 GMT.

Sont éligibles au soutien financier : les établissements d’enseignement supérieur, les établissements d’enseignement secondaires, les centres de recherche, les réseaux de recherche, les grandes entreprises privées (nationales ou multinationales), les PME/PMI (petites et moyennes entreprises/industries), les administrations publiques nationales, les administrations publiques locales, les chambres de commerce, les ONG et associations.

Comment postuler

  • Les demandes doivent être soumises exclusivement en ligne au plus tard le 22 septembre 2021 à 23h59 GMT.
  • Le formulaire de création de compte et de dépôt du dossier de soumission est : https://enquetes.auf.org/
  • La proposition doit être rédigée en français.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook