Alerte : chronogramme des CCI 2020

Selon le chronogramme ci-dessous adopté et publié dans le Guide d’évaluation des enseignants-Chercheurs et chercheurs du CAMES, les alertes suivantes s’imposent :

La plateforme CCI 2020 sera fermée dans 05 jours (15 février 2020 à 23h59 GMT) ;

  • A l’heure actuelle, les commissions institutionnelles locales doivent effectuer les dernières vérifications des e-dossiers et  émettre les décisions de Conformité ou de Non-conformité de chaque dossier de candidature
  • Du 16 février au 1er mars 2020 : la validation et la transmission en ligne de la liste définitive des dossiers de candidatures devra être réalisées par le Recteur  / Président / Directeur Général de chaque Institution. A cet effet, un code d’accès à la plateforme leur a été communiqué.

 A quelques jours  de la date de clôture de l’appel à candidatures à la 42e session des CCI, fixée au 15 février, le Secrétariat général du CAMES attire l’attention des candidats, des points focaux CAMES et des responsables des IESR sur la faible progression dans la constitution des e-dossiers par les candidats. Nos tableaux de bord indiquent que ce taux de progression est largement en deçà de 80%.

Par conséquent, les candidats sont invités à finaliser leurs e-dossiers et à les soumettre via la plateforme e-CCI (www.cames.online) en se rendant dans la  rubrique «TRANSMISSION» de leur compte et en cliquant sur le bouton  (couleur rouge)  « Soumettre votre dossier de candidature ».

2 days ago

Le CAMES

Réunion extraordinaire du Comité Consultatif Général (CCG): 16 - 17 février 2020, à Alexandrie, en ÉGYPTE, en marge de la 3e Rencontre Internationale des Dirigeants d’Entreprises et des Patronats de l’Espace CAMES (RIDEPEC).

youtu.be/DZpyWKfrxEo
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 months ago

Le CAMES

Le Secrétariat général du CAMES vous souhaite une très belle année 2020

youtu.be/n3nsc9Bq7jk
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook