CAMES : Appel à s’enregistrer dans la base de données du CAMES

Chers enseignants chercheurs et chercheurs,

Le CAMES dans le cadre de sa politique de digitalisation de ses activités, souhaiterait actualiser sa base de données, en vous enregistrant pour une analyse prospective de l’évolution des effectifs des enseignants chercheurs et chercheurs de son espace et pour d’éventuelles consultations, en tant qu’experts potentiels aux programmes (CCI, Concours d’Agrégation, PRED, AQ, etc.). Cette initiative cadre aussi avec la volonté  affirmée du CAMES, de mieux valoriser à l’international les compétences de ces promus, dans le contexte du chantier d’Alumini, lancé depuis bientôt cinq ans, conformément à l’axe 6 du PSDC (promouvoir les synergies, les partenariats et les projets innovants). A cet effet, tous  les grades peuvent s’enregistrer et nous vous demandons de bien vouloir faire cette opération,  une seule fois,  pour éviter les doublons.

Lien de la base de données : https://www.cames.online/web/admins/chercheurs (copier-coller dans le navigateur). Remplissez uniquement ce formulaire.

Comptant sur votre promptitude, le Secrétariat Général du CAMES vous remercie pour votre engagement manifeste, en  vue de l’optimisation  des résultats du Plan Stratégique et Développement du CAMES (2015-2019), surtout  à travers son axe 3, (Programme silhouette du CAMES) dans son volet digital, qui nous ouvre de perspectives prometteuses,  pour les cinquante prochaines années.

NB: Si vous n’êtes pas enseignants chercheurs et chercheurs, veuillez ne pas tenir compte de ce message !!

Ne répondez pas à ce mail !!!

2 weeks ago

Le CAMES

Conférence du Secrétaire Général du CAMES à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

1 month ago

Le CAMES
Voir sur Facebook

1 month ago

Le CAMES

Photo de couverture de Le CAMES ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

1 month ago

Le CAMES

Remise du Prix Macky Sall pour la recherche - Journal Télévisé 20H du Mardi 8 Décembre 2020 ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook