Le nouveau Représentant-délégué de l’IRD Burkina en visite au CAMES


Le nouveau Représentant délégué de l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD) au Burkina Faso, Monsieur Fabrice Courtin, qui a pris service le 02 septembre 2020, a été reçu en audience le mardi 6 octobre 2020, par le Secrétaire Général du CAMES, le Pr Bertrand MBATCHI.

Cet entretien s’est déroulé en présence du Directeur des Programmes du CAMES en charge de l’assurance qualité, de la reconnaissance et de l’​​équivalence des diplômes et des ​​Programmes thématiques de recherche, Dr Saturnin ENZONGA YOCA, Maître de Conférences.

L’audience a permis d’une part au Représentant délégué de l’Institut de Recherche pour le Développement de présenter les axes d’action de la Représentation de l’IRD au Burkina Faso, et d’autre part au Secrétaire Général du CAMES de faire le point de la collaboration avec l’IRD, en vue de trouver ensemble des pistes pertinentes de renforcement de la collaboration entre les deux institutions, notamment en ce qui concerne la valorisation de la formation, de la recherche et de l’innovation, axe 5 du Plan Stratégique de développement du CAMES (PSDC-2020 2022).

15 hours ago

Le CAMES

Opportunité à saisir : Concours de recrutement au Master en Développement de 'Université Senghor à Alexandrie en Egypte ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 weeks ago

Le CAMES

Conférence du Secrétaire Général du CAMES à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 months ago

Le CAMES
Voir sur Facebook