Le Secrétaire Général du CAMES en audience avec Madame la Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche du Mali

Dans le cadre de la préparation de la 35ème session du Conseil des Ministres et de la célébration des 50 ans du CAMES, le Secrétaire Général a été reçu, le 12 mai 2018 à Bamako,  par  la Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche du Mali, Madame Assétou Founè Samaké Migan.

Ce fût l’occasion d’échanger autour des enjeux de ces deux événements et de recevoir les hautes instructions de Madame le Ministre.

D’autres points ont été également évoqués, notamment : la question du renouvellement des Experts des CCI ou la prise en compte des amendements portés à l’accord des CCI, à propos de la problématique de l’homologation.

1 day ago

Le CAMES
Lancement de la plateforme Alumni CAMES : alumni.lecames.org/ ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

3 weeks ago

Le CAMES
A ne pas rater. Rendez-vous le 14 avril 2021 de 11h00 à 13h00 GMT ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

3 weeks ago

Le CAMES
Certification de compétences des experts des programmes statutaires du CAMES d’évaluation par les pairsPour en savoir plus : www.lecames.org/certification-de-competences-des-experts-des-programmes-statutaires-du-cames-deva... ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook