Le Secrétaire Général du CAMES reçu en audience par Madame le Ministre de l’enseignement supérieur et de la Recherche de Côte d’ivoire

Le Secrétaire Général du CAMES, Pr Bertrand MBATCHI, a été reçu en audience le mercredi 28 mars 2018 par Madame le Ministre de l’enseignement supérieur et de la Recherche de Côte d’Ivoire, Pr Ramata Bakayoko-Ly.  

Les discussions ont porté sur le programme de la célébration du cinquantenaire du CAMES et sur les principaux dossiers d’intérêt commun en matière d’enseignement supérieur et de recherche. 

Le Secrétaire général a saisi cette opportunité pour présenter l’état d’avancement du Plan stratégique de développement du CAMES (PSDC), notamment ses axes 2 et 4, relatifs respectivement à la modernisation de la gouvernance du CAMES et au programme assurance qualité. 

En matière particulièrement d’assurance qualité, le CAMES s’est réjoui que la Côte d’ivoire se soit dotée de référentiels qualité, en adaptant ceux à vocation régionale de notre institution panafricaine, au contexte national. 

2 days ago

Le CAMES

Opportunité à saisir : Concours de recrutement au Master en Développement de 'Université Senghor à Alexandrie en Egypte ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 weeks ago

Le CAMES

Conférence du Secrétaire Général du CAMES à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 months ago

Le CAMES
Voir sur Facebook