Visite de courtoisie du Secrétaire Général du CAMES à deux représentations diplomatiques, au Burkina Faso


Les mardi 16 juin et vendredi 19 juin 2020, le Secrétaire Général du CAMES, Pr Bertrand MBATCHI a rendu une visite de courtoisie à Monsieur Kapieletien SORO,  et à Madame Saa S. IBRAHIM,  respectivement Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire et Consul de la République du Niger, à Ouagadougou, au Burkina Faso.

Le Secrétaire Général a saisi l’occasion pour rappeler le rôle crucial que chacun des pays fondateurs a joué pour la création et l’évolution du CAMES. Il a évoqué l’envergure que prenait le CAMES notamment sous l’impulsion récente de ses plans stratégiques de développement 2015-2019 et 2020-2022.

Audience avec Madame le Consul du Niger.

Il a sollicité que le soutien que ces deux États apportent au CAMES puisse  s’intensifier, afin de faire jouer à notre Institution commune son rôle de leader du développement des pays membres, à travers l’Enseignement supérieur, la Recherche et l’Innovation.

Monsieur l’ambassadeur et Madame le Consul ont promis  rendre compte des contenus des échanges à leurs hiérarchies, tout en saluant le rôle que joue le CAMES dans la promotion du savoir.

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: No posts available for this Facebook ID