Le Secrétaire Général du CAMES reçu en audience par le Président tchadien

Son Excellence IDRISS DÉBY ITNO, Président de la République du Tchad, Chef de l’État, a reçu vendredi 29 novembre 2019 au Palais présidentiel, le Secrétaire Général du CAMES, Pr Bertrand MBATCHI à la tête d’une délégation.

Le Secrétaire Général du CAMES a rendu compte à Son Excellence IDRISS DÉBY ITNO des résultats du 34e Colloque du Programme sur la Reconnaissance et l’Équivalence des Diplômes (PRED), couplé au 13e Atelier de formation en assurance qualité de l’enseignement supérieur, qui s’est tenu à N’Djamena du 25 au 29 novembre 2019.

Le Président de la République du Tchad a demandé au CAMES de s’investir dans la promotion des enseignants-chercheurs arabophones dans le cadre de ses programmes statutaires, notamment les Comités Consultatifs Interafricains (CCI).

Il a également été question du prochain Sommet des Chefs d’État et de Gouvernement du CAMES, qui se réunira en 2021, pour lequel Son Excellence IDRISS DÉBY ITNO a réitéré sa disponibilité pour être l’Ambassadeur du CAMES auprès de ses pairs, afin de garantir son organisation et sa réussite.

2 weeks ago

Le CAMES
A ne pas rater. Rendez-vous le 14 avril 2021 de 11h00 à 13h00 GMT ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

3 weeks ago

Le CAMES
Certification de compétences des experts des programmes statutaires du CAMES d’évaluation par les pairsPour en savoir plus : www.lecames.org/certification-de-competences-des-experts-des-programmes-statutaires-du-cames-deva... ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook