Les premiers résultats du 20e Concours d’agrégation de Médecine humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine vétérinaire et Productions animales


Les premiers résultats du 20e Concours d’Agrégation de Médecine humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine vétérinaire et Productions animales qui se tient du 2 au 11 novembre 2020 à Brazzaville, à l’Université Marien NGOUABI, commencent à tomber.

À la date de ce lundi 09 novembre 2020, on attend les délibérations de la 1ère sous-section Sciences fondamentales et mixtes, de la troisième Sous-section Chirurgie et spécialités chirurgicales et celles de la 8e Sous-section Médecine et spécialités médicales.  

Pour consulter les résultats disponibles, rendez-vous sur le site du CAMES :

La cérémonie officielle de clôture, ponctuée par  la remise des diplômes aux lauréats du Concours, se tiendra le mercredi 11 novembre 2020 et marquera la fin du Concours. À cette occasion, il sera remis au meilleur lauréat du Concours le Prix André GOUAZE d’une valeur de 2 millions de francs CFA, sponsorisé par la Conférence Africaine des Doyens des Facultés de Médecine d’Expression Française (CADMEF).

2 days ago

Le CAMES

Opportunité à saisir : Concours de recrutement au Master en Développement de 'Université Senghor à Alexandrie en Egypte ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 weeks ago

Le CAMES

Conférence du Secrétaire Général du CAMES à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 months ago

Le CAMES
Voir sur Facebook