Bouaké/Université Alassane Ouattara : une brigade pour lutter contre la COVID-19


Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19 à l’Université Alassane Ouattara (UAO) où 05 cas ont été détectés, une brigade tripartite de lutte contre cette pandémie constituée d’enseignants, de Personnels Administratifs et Techniques (P.A.T) et d’étudiants a été installée le mercredi, 08 juillet 2020, au campus 2 par le Président Lazare POAMÉ.

La brigade, supervisée par la Cellule Scientifique Pluridisciplinaire (CSP) de lutte contre la COVID-19 de l’UAO, a reçu  sa feuille de route pour faire respecter les mesures barrières et sensibiliser tous les acteurs de l’espace universitaire. Elle  a été investie, en recevant  également des mains du Premier Responsable de l’Institution, des gels spécifiques avec vaporisateurs et des masques plus solides et plus confortables.

La Cellule Scientifique de lutte contre la COVID-19 de l’Université Alassane Ouattara est présidée par le Vice-président chargé de la Pédagogie, de la Recherche et de la Vie Universitaire, Professeur Michel KODO.

Le Service de Communication de l’UAO

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook