Évaluation du Plan stratégique de développement du CAMES (PSDC)

Veuillez cliquer sur ce lien, pour répondre à l’enquête : 

https://goo.gl/forms/aa2YXT5NPIsMdFgC2

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d’une mission d’évaluation du Plan stratégique de développement du CAMES (PSDC 2015-2019), nous procédons à une consultation de l’ensemble des parties concernées. 

En participant à cette consultation générale à travers ce questionnaire, vous donnez de votre temps précieux, mais surtout de votre intelligence, pour contribuer à façonner le CAMES du Futur. En particulier, dans la dernière partie de ce questionnaire, vous avez la possibilité d’exprimer vos recommandations. Pour éviter que l’expression de ces recommandations vous prenne trop de temps, vous pouvez choisir de ne retenir que celles qui vous paraissent les plus essentielles et/ou de répondre de manière brève, synthétique et/ou en style télégraphique. 

Votre participation est cruciale pour établir un bilan objectif du PSDC 2015-2019 et envisager les meilleures décisions pour l’avenir.

Naturellement, si vous indiquez votre émail, vous recevrez une synthèse des résultats de la consultation. Nous vous garantissons solennellement que vos réponses resteront anonymes. Aucune information individuelle ne sera communiquée, en aucune manière.

Merci d’avance pour votre participation à l’édification du futur du CAMES. Merci également de diffuser largement cette invitation à participer à la consultation sur le CAMES.

Très cordialement,

Prof. Ababacar MBENGUE

Professeur Agrégé à l’Université de Reims (France)

Président de la Société Africaine de Management (SAM)

Consultant indépendant

Émail : ababacar.mbengue@gmail.com

2 weeks ago

Le CAMES
A ne pas rater. Rendez-vous le 14 avril 2021 de 11h00 à 13h00 GMT ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

3 weeks ago

Le CAMES
Certification de compétences des experts des programmes statutaires du CAMES d’évaluation par les pairsPour en savoir plus : www.lecames.org/certification-de-competences-des-experts-des-programmes-statutaires-du-cames-deva... ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook