Professeur Zibo GARBA, Recteur de l’Université de Dosso au Niger, de passage à Ouagadougou, a rendu une visite de courtoisie au Secrétaire Général du CAMES, Professeur Souleymane KONATÉ.

Professeur Zibo GARBA a été reçu, le mercredi 17 juin 2025 en audience par le Secrétaire Général du CAMES en présence du Directeur des Programmes en charge des Concours d’Agrégation, des Comités Consultatifs Interafricains et de l’Ordre International des Palmes Académiques, Pr Ali DOUMMA.
Il s’est agi pour Professeur GARBA de présenter ses civilités au Secrétaire Général du CAMES et de discuter des activités de son Université avec l’équipe dirigeante du CAMES. Il a également saisi cette occasion pour transmettre ses chaleureuses félicitations à l’équipe dirigeante pour les réalisations et la bonne mise en œuvre des Programmes de l’Institution, cela au bénéfice du monde académique et scientifique de l’espace CAMES.
Le Professeur Souleymane KONATÉ s’est dit honoré par cette visite et par les chaleureux propos du Recteur à l’endroit de son équipe. Il a par ailleurs rappelé son entière disponibilité, et celle de l’Institution, à accompagner l’Université sur ses différents chantiers. Le Secrétaire Général a réaffirmé son intérêt et celle de toute l’équipe dirigeante du CAMES pour ces rencontres qui permettent de mieux appréhender les besoins des communautés universitaires et consolider les liens avec le CAMES.