Le Secrétaire Général du CAMES reçu en audience par le Premier Ministre de la République du Congo


Ce mardi 29 septembre 2020, le Secrétaire Général du CAMES a été reçu en audience par le Premier ministre de la République du Congo, Chef du Gouvernement, Son Excellence Monsieur Clément MOUAMBA.

Le Pr Bertrand MBATCHI a présenté au Premier Ministre Clément MOUAMBA — devant le Ministre de l’Enseignement supérieur et le Recteur de l’Université Marien NGOUABI —  l’état d’avancement des préparatifs du 20e Concours d’Agrégation de Médecine Humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine Vétérinaire et Productions animales, qui se tiendra à Brazzaville du 2 au 11 novembre 2020, sous le Très haut patronage de Son Excellence DENIS SASSOU NGUESSO, Président de la République du Congo, Chef d’État.  

Le Premier Ministre a rassuré le CAMES qu’indépendamment du contexte actuel marqué par la Covid-19, le nécessaire sera fait pour le bon déroulement de ce concours. Il a également profité de cette occasion pour inviter le CAMES à privilégier l’excellence. Il a aussi instruit le Secrétaire Général à tenir compte des besoins de la société en termes de ratio médecin/population, pour rattraper le retard de l’Espace CAMES dans ce domaine et assurer un service de qualité en matière de santé publique.

2 weeks ago

Le CAMES
A ne pas rater. Rendez-vous le 14 avril 2021 de 11h00 à 13h00 GMT ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

3 weeks ago

Le CAMES
Certification de compétences des experts des programmes statutaires du CAMES d’évaluation par les pairsPour en savoir plus : www.lecames.org/certification-de-competences-des-experts-des-programmes-statutaires-du-cames-deva... ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook