Affaires mondiales Canada et le CRDI soutiennent un partenariat d’apprentissage pour renforcer le programme « La voix et le leadership des femmes », renouvelé en 2023. Cet appel à propositions vise à recruter quatre organisations (ou consortiums) pour établir des centres d’apprentissage régionaux.
Ces pôles favoriseront l’apprentissage localisé, la production de données probantes et le partage de connaissances entre les organisations de défense des droits des femmes, les groupes LGBTQI+ et leurs réseaux. En complément du centre d’apprentissage mondial, ils ancreront les activités dans les contextes régionaux et garantiront que les savoirs reflètent les réalités locales.
Admissibilité
Cet appel à propositions s’adresse aux organisations de défense des droits des femmes et féministes, ou aux consortiums d’organisations, qui sont principalement régis, dirigés et gérés dans les pays du Sud (ou qui travaillent au minimum principalement dans des pays bénéficiant de l’aide publique au développement et dont la mission principale est la promotion des droits des femmes, des jeunes, des filles et des personnes de genre divers).
Pour plus d’informations, veuillez consulter l’appel à propositions détaillé.