Présentation de vœux au Secrétaire Général du CAMES

Tradition désormais bien établie au sein de notre institution panafricaine de référence, le Secrétaire Général a reçu, le samedi 19 janvier 2019, les vœux de son personnel, en présence des experts en mission de travail à Ouagadougou.

Dans son message, la représentante du personnel, Madame Félicité OUEDRAOGO a présenté le bilan particulièrement positif de l’exécution des programmes et activités statutaires, au cours de l’année 2018.

Le personnel s’est dit fier du CAMES, fier du leadership de son Secrétaire général, le Pr Bertrand MBATCHI, à qui il témoigne sa gratitude.

 « Monsieur le Secrétaire Général, l’année 2019 s’annonce avec de nouveaux défis : porter le CAMES toujours plus haut, soutenir avec constance l’exigence de qualité, consolider les acquis et continuer à innover pour être toujours compétitif. Mais le personnel voudrait, vous assurer de son entière et constante disponibilité et de son engagement sans cesse renouvelé, convaincu de la justesse de la vision que vous incarnez pour faire advenir une Afrique débarrassée de l’ignorance et participer ainsi à l’édification d’une société prospère, plus juste et plus humaine », a dit Madame OUÉDRAOGO.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook