Test réussi de vérification de la robustesse du nouveau dispositif d’évaluation de la phase nationale OUC-2

Le test spécial organisé le 18 janvier 2020, en prélude de la phase nationale de la deuxième édition des Olympiades Universitaires du CAMES, s’est déroulé avec succès. Le Secrétariat général du CAMES a enregistré la participation de 592 candidats issus de 29 universités partenaires.

Télécharger les statistiques de participation

Pour rappel et contrairement à ce qui s’est finalement passé lors de la première édition des OUC, les épreuves de la phase nationale de la seconde édition des OUC se dérouleront, en simultané pour l’ensemble des candidats, le mercredi 22 janvier 2020 à 10 h GMT, sur la plateforme en ligne : http://olympiades.cames.online.

Le Comité international des OUC souhaite bonne chance à l’ensemble des candidats et invite les institutions à prendre les dispositions nécessaires en vue de la bonne tenue des épreuves.

NB/ A la fin de chaque épreuve, il est demandé au Point focal de faire parvenir au Secrétariat général la liste d’émargement des candidats ayant composé sur le site dont il a la charge. Cette liste doit être dûment contresignée par le Coordonnateur ainsi que par les personnes chargées de la surveillance.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook