Condoléances suite au Décès du Professeur Cyrille MONEMBOU


Le Secrétaire Général du CAMES présente ses condoléances à la communauté universitaire camerounaise, suite au rappel à Dieu, dans la nuit du 11 au 12 juillet 2021, du Professeur Cyrille MONEMBOU.

Professeur Cyrille MONEMBOU était Maître de Conférences agrégé de droit public. Depuis le 8 juin 2020, il officiait comme Vice-Doyen chargé de la Scolarité et du Suivi des étudiants à la Faculté des Sciences Juridique et Politiques de l’Université Yaoundé 2.

Par la voix du Pr Bertrand MBATCHI, le CAMES présente ses sincères condoléances à la famille du défunt. Que l’Éternel dans sa Miséricorde infinie lui accorde son Amour, sa Paix et ses Bénédictions.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook