Hommage au Professeur Pape GUEYE


Le Secrétariat général du CAMES a été profondément attristé par la nouvelle de la disparition, le jeudi 27 août 2020 à Dakar, du Professeur Papa GUEYE, Ancien Secrétaire exécutif de l’Autorité nationale d’assurance Qualité de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (ANAQ-Sup).

Professeur Titulaire  du CAMES en Littérature française à Université Cheikh Anta DIOP de Dakar,  Expert-formateur en Assurance qualité  et consultant du CAMES , Papa GUEYE est l’un des acteurs  ayant contribué à l’exécution  du Programme Assurance Qualité du CAMES à  travers l’élaboration  du « Guide méthodologique/ création d’une agence nationale d’assurance qualité » du CAMES  ainsi que le renforcement des capacités en assurance qualité des acteurs institutionnels et nationaux de l’espace CAMES.

Le Secrétariat général, par la voix du Pr Bertrand MBATCHI présente les condoléances les plus attristées de notre Institution panafricaine de référence,  à la famille éplorée ainsi qu’à l’ensemble de la communauté universitaire.

« Je rends un hommage mérité à ce collègue, qui a contribué au rayonnement de l’enseignement supérieur et de la recherche dans notre espace. Puisse la terre lui être légère et que l’Éternel lui accorde sa Miséricorde, au-delà de ses attentes et de sa foi ! »

Pr Bertrand MBATCHI, Secrétaire Général du CAMES.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook