Installation du premier bureau exécutif de la Mutuelle du personnel du CAMES

Ce vendredi 23 mars 2018, le personnel du CAMES a procédé à la mise en place du premier bureau exécutif de sa mutuelle, dont l’objectif est de renforcer la solidarité entre ses membres. C’était en présence de l’équipe dirigeante du CAMES, conduite par le Secrétaire Général du CAMES.

Le Secrétaire Général du CAMES, en procédant à l’installation officielle du bureau, a tenu à marquer son soutien et sa caution morale à ladite mutuelle, qui selon lui renforcera sans doute les liens de solidarité entre le personnel. Il a appelé le bureau à travailler dans le respect du Code d’éthique et de déontologie du CAMES. Pour terminer, le Secrétaire Général du CAMES a félicité la pionnière de la création de cette structure, Madame Pascaline KOURAOGO, pour tous les efforts, en tant que Présidente depuis de nombreuses années.

Le nouveau Président de la Mutuelle, M. Pascal COULIBALY, a tenu à remercier ses collègues pour leur confiance et les a rassurés quant à la disponibilité et la volonté du bureau à assumer ses responsabilités.

Pour rappel, le bureau a été élu le 12 octobre 2017, au cours d’une réunion consacrée à l’adoption du règlement intérieur et des statuts de la Mutuelle.