Le Secrétaire Général à l’Université virtuelle du Sénégal (UVS)

Toujours dans le cadre de son séjour, le Secrétaire Général du CAMES a rencontré le 29 juillet 2019, le Coordonnateur de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) et ses proches collaborateurs.

Cette rencontre a eu pour objectif de jeter les bases de l’élaboration d’un accord-cadre de coopération tripartite entre le CAMES, l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) et l’Université virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI). Le CAMES dans sa mission de conseil entend poursuivre les efforts de valorisation des bonnes pratiques en matière de création d’universités numériques et d’utilisation des instruments de pédagogie numérique qu’elles mettent en œuvre, pour une meilleure appropriation des référentiels d’évaluation  de ses programmes (CCI, Concours d’agrégation, PRED), notamment en vue d’une professionnalisation de ses experts,  avec à la clé une attestation d’expertise  délivrée, en cas de réussite,  en fin de formation suivie.

2 days ago

Le CAMES

Opportunité à saisir : Concours de recrutement au Master en Développement de 'Université Senghor à Alexandrie en Egypte ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 weeks ago

Le CAMES

Conférence du Secrétaire Général du CAMES à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 months ago

Le CAMES
Voir sur Facebook