Le Secrétaire Général du CAMES reçu en audience par le Ministre togolais de l’Enseignement supérieur et de la Recherche


Vendredi 9 avril 2021, le Secrétaire Général du CAMES, le Professeur Bertrand MBATCHI a été reçu en audience, par le Ministre togolais de l’Enseignement supérieur et de la recherche, le Professeur Majesté Nazoba Ihou WATEBA.

Le Secrétaire Général du CAMES a pu à cette occasion, présenter le nouveau plan stratégique de développement du CAMES (PSDC) 2020 -2022 ainsi que le niveau d’exécution de ses différents axes. Les échanges ont  également porté sur l’organisation du prochain Conseil des Ministres du CAMES du 31 mai au 04 juin 2021 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, tout comme sur quelques problématiques en lien avec la tenue du premier Sommet triennal des Chefs d’État du CAMES, à Dakar au Sénégal, en 2021.

À l’issue de l’audience, le Ministre a notamment invité le Secrétaire Général à poursuivre dans sa dynamique de transformation du CAMES et l’a félicité pour avoir engagé des innovations majeures qui ont permis la continuité du service, dans le contexte de  la pandémie de la Covid-19. 

2 weeks ago

Le CAMES
Cérémonie officielle de lancement de la plateforme Alumni CAMES Lien du site : alumni.lecames.org/youtu.be/t5gX8Md51MQ ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

2 weeks ago

Le CAMES
Lancement de la plateforme Alumni CAMES : alumni.lecames.org/ ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook