Après le Burkina Faso, le Bénin abritera la 36e session du Conseil des Ministres du CAMES

La République du Bénin abritera la 36e session du Conseil des Ministres du CAMES, prévue à Cotonou du 26 au 31 mai 2019. L’annonce a été faite par le Pr Bertrand MBATCHI à l’issue de son audience avec le Président Patrice TALON.

En prélude à cet important événement, le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, sous la conduite de Madame Marie-Odile ATTANASSO, est à  pied d’œuvre pour régler les aspects logistiques et organisationnels. A cet effet, le Secrétaire Général du CAMES a tenu des séances de travail avec Madame le Ministre et son équipe, pour faire progresser ces différents aspects.

Dans la continuité de la session de Ouagadougou, le 36e Conseil des Ministres du CAMES se prépare avec beaucoup d’espoir, puisqu’il sera l’occasion non seulement de dresser le bilan du premier Plan stratégique de développement du CAMES, adopté à Cotonou en 2013, mais également d’adopter un certain nombre de textes administratifs et juridiques, pour un meilleur fonctionnement de notre Institution commune.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook