Cérémonie officielle d’ouverture de la 41e session des Comités Consultatifs Interafricains (CCI)

La cérémonie officielle d’ouverture des travaux de le 41e session des Comités Consultatifs Interafricains (CCI) s’est tenue le lundi 08 juillet 2019, au siège de l’Assemblée Nationale de la République Centrafricaine, sous la présidence du Ministre de l’Enseignement Supérieur, Monsieur Jean-Jacques SANZE.

C’était en présence des membres du Gouvernement, des représentants des missions diplomatiques, des enseignants-chercheurs et chercheurs, des membres du Comité Consultatif Général (CCG), des Comités Techniques Spécialisés (CTS), des personnels du Secrétariat général du CAMES ainsi que  de nombreux autres invités. La cérémonie a été marquée par le mot de bienvenue du Dr Jean-Laurent SYSSA-MAGALÉ, Recteur et Vice-Chancelier de l’Université de Bangui,  de l’allocution du Pr Maurice Aurélien SOSSO, Président du CCG et de celle du Pr Bertrand MBATCHI, Secrétaire Général du CAMES. Le discours d’ouverture a été prononcé par le Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Centrafrique, Monsieur Jean-Jacques SANZE.

S.E.M. Jean-Jacques SANZE, Ministre de l’Enseignement Supérieu
Pr Bertrand MBATCHI, Secrétaire Général du CAMES
Pr Maurice Aurélien SOSSO, Président du Comité Consultatif Général du CAMES
Dr Jean-Laurent SYSSA-MAGALÉ, Recteur de l’Université de Bangui

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook