Décès du Pr Fidèle MENGUE ME ENGOUANG


Le Secrétariat général du CAMES a appris la triste nouvelle de la disparition du Pr Fidèle MENGUE ME ENGOUANG. Décès survenu dans la nuit du jeudi 5 novembre 2020.

Professeur Titulaire en droit public, autrefois président du Conseil scientifique et pédagogique de l’Université Omar Bongo de Libreville et plus d’une  fois membre du gouvernement, Pr Fidèle MENGUE ME ENGOUANG est l’auteur du livre intitulé « Les finances publiques du GABON / Droit budgétaire et droit de la comptabilité publique », œuvre publiée dans les éditions-harmattan, Collection : Finances publiques AFRIQUE SUBSAHARIENNE Gabon DROIT, JUSTICE ECONOMIE.

Le Secrétaire Général du CAMES, Pr Bertrand MBATCHI présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à la communauté académique de l’espace CAMES.

Rappelons pour bien saisir notre émotion,  qu’au moment où le Pr Fidèle MENGUE ME ENGOUANG quitte cet espace terrestre pour un autre plus éthérique, plus subtil, il fait partie des 5 membres actifs de la Commission d’éthique et de déontologie du CAMES.

Que  l’Éternel dans sa miséricorde infinie lui accorde  son Amour, sa Paix et ses Bénédictions.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook