La Directrice du Centre Linguistique Chinois Hui Tsai Academy en visite au siège du CAMES

Le vendredi 18 octobre 2019, le Secrétaire Général du CAMES a reçu en audience Madame SHANG NA, Directrice du Centre linguistique Chinois Hui Tsai Academy, basé à Niamey, au Niger.

Au menu de cette audience, une séance de travail avec quelques chefs de service du Secrétariat Général du CAMES, consistant en une présentation du fonctionnement et de la vision de l’Institution, impulsée par le Plan stratégique de développement (PSDC 2015-20219) et poursuivit par celui de (2020-2022), déjà validé par le Conseil des Ministres du CAMES, lors de sa 36ème session tenue à Cotonou au Bénin, en fin mai 2019.

Les deux parties ont promis se retrouver pour un approfondissement des centres d’intérêts communs identifiés.

Hui Tsai Academy est un centre d’enseignement des langues étrangères, notamment le chinois et l’anglais, basé à Niamey, au Niger. 

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook