Le Secrétaire Général par Intérim du CAMES félicite les enseignants-chercheurs et chercheurs nigériens nommés à des postes de responsabilité, suite au Conseil des Ministres du 27 janvier 2022.
- Professeur Hamadou Daouda Youssoufa, Professeur titulaire, a été nommé Recteur de l’Université de Tahoua.
- Docteur Ouma Hachimou, maître-assistant, a été nommé Vice-recteur de l’Université de Tahoua.
- Docteur Sama Arzika, maître-assistant, a été nommé Doyen de la faculté des sciences et techniques de l’Université d’Agadez.
- Docteur Abdou Lawali, maître-assistant, a été nommé Doyen de la faculté des sciences agronomiques de l’Université de Diffa.
- Docteur Adamou Issa, maître de conférences, a été nommé Doyen de la faculté des sciences agronomiques de l’Université de Tillabéri.
- Docteur Abdoulaye Dan Makao Oumarou, a été nommé Directeur de l’institut universitaire de technologie de l’Université d’Agadez.
- Monsieur Souley Goubékoye, enseignant-technologue, a été nommé Directeur de l’institut universitaire de technologie de l’Université de Dosso.
- Monsieur Daouda Souley, enseignant-technologue, a été nommé Directeur de l’institut universitaire de technologie de l’Université de Tillabéri.
- Docteur Issa Matchi Issiaka, maître-assistant, a été nommé Directeur de l’institut supérieur en environnement et écologie (IS2E) de l’Université de Diffa.