Le Secrétaire Général du CAMES reçu en audience par le Président du Parlement du Togo

Le Secrétaire général du CAMES, Pr Bertrand MBATCHI, a été reçu en audience mardi 20 mars 2018, par le Président de l’Assemblée Nationale du Togo, Son Excellence Dama DRAMANI.

Au menu des échanges, il a été essentiellement question des préparatifs du 50ème anniversaire du CAMES qui se tiendra du 28 mai au 1er juin 2018, à Ouagadougou (Burkina Faso). Le Secrétaire Général a également présenté succinctement au Président du Parlement du Togo la dynamique actuelle du CAMES, caractérisée par des grandes réformes qui visent à faire de notre Institution le « Leader incontournable du développement des États membres, à travers l’enseignement, la recherche et l’innovation ».

L’audience était également l’occasion, pour le Secrétaire Général, d’inviter respectueusement Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale à bien vouloir transmettre toute sa gratitude aux hautes autorités togolaises, notamment à Son Excellence Faure E. GNASSINGBE, Président de la République, Chef de l’État, qui a su maintenir et fructifier le partenariat entre le Togo et le CAMES.

2 weeks ago

Le CAMES
A ne pas rater. Rendez-vous le 14 avril 2021 de 11h00 à 13h00 GMT ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

3 weeks ago

Le CAMES
Certification de compétences des experts des programmes statutaires du CAMES d’évaluation par les pairsPour en savoir plus : www.lecames.org/certification-de-competences-des-experts-des-programmes-statutaires-du-cames-deva... ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook