Le Secrétaire Général du CAMES en visite à l’Université Internationale de Libreville (UIL)


Sur invitation de l’Université Internationale de Libreville (UIL), le Secrétaire Général du CAMES  a tenu une séance de travail avec l’équipe dirigeante de l’UIL, le 28 août 2020,  avant de visiter cette institution privée d’enseignement  supérieur gabonaise.

Le Secrétaire Général a saisi cette opportunité pour présenter les enjeux et les innovations du Plan stratégique de développement du CAMES (PSDC) 2020-2022,  qui repend  les axes du premier plan 2015-2019, avec comme un des objectifs majeurs de faire en sorte que les institutions d’enseignement supérieur et de recherche (IESR) des États membres se les  approprient et les mettent en application,  pour opérer leur transformation, comme l’a voulu Secrétariat général du CAMES.

En effet, l’évaluation du PSDC  2015-2019 a fait ressortir que bien que cet instrument innovant ait permis de faire  accomplir un saut qualitatif au CAMES, lui conférant  une meilleure résilience et rayonnement dans le contexte du 21e siècle, peu de IESR de son espace  ont réalisé cette mutation avec la même envergure.

3 weeks ago

Le CAMES
A ne pas rater. Rendez-vous le 14 avril 2021 de 11h00 à 13h00 GMT ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook

3 weeks ago

Le CAMES
Certification de compétences des experts des programmes statutaires du CAMES d’évaluation par les pairsPour en savoir plus : www.lecames.org/certification-de-competences-des-experts-des-programmes-statutaires-du-cames-deva... ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook