Le Secrétaire Général félicite le Professeur Majesté Ihou Wateba, nouveau Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche du Togo


Le Secrétaire Général du CAMES félicite le Professeur Majesté Nazoba Ihou WATEBA à l’occasion de sa nomination au poste de Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche de la République Togolaise.

Majesté Nazoba Ihou WATEBA est, depuis 2019, Doyen de la Faculté des Sciences de la Santé de l’Université de Lomé. Il a assuré, jusqu’à ce jour, la conduite de l’Unité opérationnelle de prise en charge des malades au Coronavirus du Togo.

Le Secrétaire Général du CAMES lui souhaite bon vent dans ses nouvelles fonctions et se met à sa disposition pour relever les défis majeurs qui se posent au Togo en particulier et dans l’espace CAMES en général.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook