Prix de la meilleure administratrice des Universités publiques de Côte d’Ivoire


Vendredi 15 janvier 2021 à Abidjan-Plateau, Prof. TIDOU Abiba Sanogo Épse KONÉ a été primée pour son remarquable travail à la tête de l’Université Jean Lorougnon Guédé (UJLoG) de Daloa.

Elle a reçu le prix de la meilleure Administratrice des Universités publiques de Côte d’Ivoire au titre de l’année 2020. Cette récompense a été décernée lors de la 11e édition des meilleurs acteurs de l’émergence 2021, par la structure de communication « Afrique Vérité pour la promotion de la bonne gouvernance ».

Une distinction amplement méritée en témoigne ses proches collaborateurs. La Présidente de l’UJLoG a dédié ce prix aux étudiant. e. s de son Université, aux Personnels Administratifs et Techniques (PAT), à sa hiérarchie ainsi qu’à sa famille.

Par ailleurs, au rang de ses objectifs pour cette année, le Professeur TIDOU Abiba Sanogo inscrit l’Université dans la vision du service à la communauté notamment pour le développement de l’agriculture locale. À titre d’information, TIDOU Abiba Sanogo est Professeure titulaire d’Eco-toxicologie et des Sciences de l’Environnement. Elle est à la tête de l’UJLOG depuis 2014. À l’internationale, elle a été plébiscitée à la tête et de la Conférence des Recteurs des Universités francophones d’Afrique et de l’Océan indien (CRUFAOCI) en février 2018.

Réaction du Prof. Tidou Abiba Sanogo Epse Koné : https://web.facebook.com/UjlogDaloaOfficiel/videos/169023134574565

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook