Résultats de la finale internationale de la deuxième édition des Olympiades Universitaires du CAMES


La phase finale de la seconde édition des Olympiades Universitaires du CAMES (OUC-2) s’est tenue à distance du 12 au 16 octobre 2020. Finalement 24 candidats ont présenté et défendu leurs projets professionnels ou de recherche devant le grand jury international, mis en place à cet effet, par le Secrétaire Général du CAMES.

En cohérence avec la vision du CAMES de promouvoir l’excellence, 12 lauréats ont en définitive  été retenus,  à l’issue de cette phase.

La proclamation des résultats par ordre de mérite et la remise des prix aux lauréats se dérouleront lors d’une soirée de l’excellence à Dakar, le 11 décembre 2020, en marge de la réunion du Comité Consultatif Général (CCG) du CAMES.

Au nom du Comité d’organisation des OUC-2, le Secrétaire Général du CAMES renouvelle le témoignage de sa gratitude à l’ensemble des parties prenantes pour leurs contributions multiformes à la réussite de cette deuxième édition des Olympiades Universitaires du CAMES.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook