Une session d’appropriation au e-CCI du Recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, SÉNÉGAL

Ce samedi 12 janvier 2019, dans le cadre de la conduite de la mission de sa Commission Institutionnelle, le Recteur de de l’UGB a initié avec le Pr Claude LISHOU une session destinée à la prise en main des fonctionnalités de la plateforme e-CAMES.

Le renforcement des capacités de tous les acteurs, dans le cadre  l’appropriation des outils numériques du CAMES,  s’inscrit dans les activités du Programme Silhouette du CAMES, axe 3 du PSDC.

Le Professeur Ousmane THIARE, Recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, a donné l’exemple en s’engageant dans cette dynamique, malgré sa lourde charge, en  s’assurant  de la maîtrise des outils ainsi que  de la nouvelle stratégie d’évaluation des candidats pré-inscrits sur les listes d’aptitude au programme  des CCI, menée  en partenariat avec le CAMES, dans un environnement de gestion 100 % numérique. Les attributions du Recteur et celle du Président de la commission, traduites en fonctionnalités informatiques selon des profils différenciés étaient au cœur de la session d’immersion,  encadrée par le Pr Claude LISHOU, porteur du programme Silhouette du CAMES.

1 week ago

Le CAMES

Conférence du Secrétaire Général du CAMES à l'Université Assane Seck de Ziguinchor ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

1 month ago

Le CAMES
Voir sur Facebook

1 month ago

Le CAMES

Photo de couverture de Le CAMES ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

1 month ago

Le CAMES

Remise du Prix Macky Sall pour la recherche - Journal Télévisé 20H du Mardi 8 Décembre 2020 ... See MoreSee Less

Voir sur Facebook