Réunion de la Commission d’éthique et déontologie du CAMES

Du 21 au 25 janvier 2019, la Commission d’éthique et de déontologie du CAMES a tenu sa 6e réunion statutaire, à Ouagadougou, au siège de notre Institution.

Cette première réunion, à laquelle étaient invités les anciens commissaires, comme personnes ressources du Secrétaire Général, conformément au Règlement intérieur de la Commission, en vue  d’un passage harmonieux des dossiers  pendants, a été ponctuée par l’accueil de nouveaux membres et l’examen des cas à étudier, selon l’ordre du jour. 

A l’issue de cette session, il apparaît que les audiences occuperont une très grande partie de l’ordre du jour de la prochaine session, fixée au mois d’avril 2019.

2 months ago

Le CAMES
La Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Camara, représentant le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Patrick Achi, a procédé ce jeudi 03 juin 2021, à Abidjan, à l’ouverture officielle des travaux des 37e et 38e sessions du Conseil des Ministres du #CAMES. ... See MoreSee Less
Voir sur Facebook